Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sweetshalf

Contenu très divers, DIY, revues de marques, conseils beautés... ;)

Produits terminés; Je rachète ou pas? 😘

Hey Sweets ! On se retrouve aujourd'hui pour faire une revue de ma première édition des << Produits terminés / Je rachète, je rachète pas. >>Il y en aura plusieurs je pense, parce que avec le temps, j'ai entasser pas mal de produits terminés 😝

C'est parti ! 💗

Premier produit: Shampooing Dop très doux au lait végétal.

Premier produit: Shampooing Dop très doux au lait végétal.

Ce shampooing au lait végétal de chez Dop est vraiment top ! Certes, c'est un des shampooing les moins cher du marché, mais un des mieux ! Les cheveux sont doux, brillants, soyeux... Moi j'ai les cheveux très fins, et il me les hydrates vraiment, en plus, il laisse une très bonne odeur sur les cheveux. Il est sans silicone et sans paraben, et en plus fabriqué en France ! Le Top!!

Je le rachète évidemment ! Il coûte 1€57, et vous pouvez le trouver en grande surface. J'ai acheté le Shampooing très doux à la pomme verte pour cheveux normaux à gras mais j'aime pas vraiment les odeurs de pomme dans les shampooing donc celui à la pomme je ne le rachèterais pas. 😊

2 ème produit : gel douche surgras Klorane Figue Exquise.

2 ème produit : gel douche surgras Klorane Figue Exquise.

Comme vous le savez (ou pas d'ailleurs) je suis allergique aux gels douches industriels, plus particulièrement aux Phénoxyéthanol qui s'y trouve dedans. J'ai donc trouvé LA perle rare : Les gels douches de la marque KLORANE. Ils sont juste parfaits, j'achète les miens en parapharmacie au prix de 3€89 (les prix dépendent selon les enseignes). Il laisse la peau douce, cette marque est juste parfaite! J'aimerais beaucoup tester leurs shampooings!😊

Je le rachète évidemment, et d'ailleurs, j'en ai déjà racheté trois autres! 💜

3ème produit : Gel nettoyant sans savon Avène Cleanance.

3ème produit : Gel nettoyant sans savon Avène Cleanance.

Ce gel de chez Avène est un gel à usage quotidien, il est sans savon est adapté aux peaux jeunes à problèmes, il empêche l'apparition d'imperfections, sur moi je peut dire qu'il marche, il nettoie bien, le soir après le démaquillage c'est le top ! L'odeur est un peu lassante à force, mais l'efficacité est là ! Il coûte 7€16 en parapharmacie (le prix varie également selon les enseignes)

Je l'ai déjà racheté, vous faite très très longtemps avec le flacon, donc ça vaut le coup d'y mettre le prix! ☺

4ème produit: Lotion tonique Clear Cien.

4ème produit: Lotion tonique Clear Cien.

Le packaging de cette lotion tonique est vraiment bien, rien à dire, il a un système de pompe très pratique ! Mais le plus important c'est ce qu'il y a à l'intérieur, parlons en de l'intérieur. Pour tout vous dire, je trouve que cette lotion tonique m'assèche énormement la peau, elle me l'agresse aussi beaucoup, ma peau est vraiment rouge après 😫 C'est vraiment dommage car elle sent bon , le packaging est astucieux... Vous trouverez cette lotion tonique chez Lidl au prix de 1€30.

Je ne rachèterais malheureusement pas cette lotion.

5ème produit: Crème mains Jeanne en Provence rose envoûtante.

5ème produit: Crème mains Jeanne en Provence rose envoûtante.

Comme vous pouvez le voir sur le packaging, il y a marqué "Crème mains Nourrissante" je ne suis pas d'accord avec le terme "nourrissante" car je trouve que cette crème n'hydrate pas du tout les mains. J'aime beaucoup le parfum de rose dans les cosmétiques mais franchement dans cette crème je trouve l'odeur bien trop forte, elle en devient presque entêtante!

Je suis une très très grande fan du parfum rose envoûtante de chez Jeanne en Provence, l'odeur de rose y est parfaitement dosée, le savon compact également , mais là , je suis extrêmement déçue de la crème pour les mains ! Elle coûte 3€50 et vous pouvez la trouver dans certaines grandes surfaces.

Je ne la rachèterais donc pas!

6ème produit: Démaquillant douceur yeux Diadermine.

6ème produit: Démaquillant douceur yeux Diadermine.

Je le dit de suite, c'est un des meilleurs démaquillants du marché! Il enlève le mascara d'un coup de coton, je suis une grande adepte des démaquillants yeux byphase, mais alors celui-ci (qui n'en es pas un) est vraiment vraiment top, je vous le conseil à fond! Il coûte 3€85 en grande surface, et il les vaut largement!

Je rachète!

7ème produit: Gommage corps soin By U.

7ème produit: Gommage corps soin By U.

Olala, que dire de ce gommage merveille... Il gomme la peau à merveille, une odeur très naturelle aux sèves essentielles de fruits. Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin, il n'est malheureusement plus en vente dans les chaînes de magasins U. Il coûtait 3€99. La peau est tellement douce, rafraîchie...

Si il était encore en vente, je le rachèterais encore et encore... 😍

8ème produit : Shampooing soin effet ressort Yves Rocher.

8ème produit : Shampooing soin effet ressort Yves Rocher.

Je suis une très grande adepte de Yves Rocher, je n'ai jamais été déçue de leurs produits mais alors là, ce shampooing spécialement conçue pour les cheveux bouclés m'assèche énormement les cheveux, mes cheveux sont très rêches... L'odeur n'est pas désagréable, mais elle ne reste pas sur les cheveux... Donc voilà je ne vous recommande pas vraiment ce shampooing. Si vous voulez le retrouver il est à Yves Rocher au prix e 3€50.

Je ne le rachèterais donc pas.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour<br /> <br /> J'ai vu votre blog de 2016 et est-ce que vous vous rappelez si le shampooing très doux au lait végétal DOP a un parfum sucré ou non<br /> <br /> Merci
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je voudrais savoir si le Shampooing très doux au lait végétal DOP a un parfum d'amande par ce qu'il y a écrit contient de l'amande<br /> Merci
Répondre