Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sweetshalf

Contenu très divers, DIY, revues de marques, conseils beautés... ;)

LE MUST-HAVE MIRACLE!♡

Revue du masque à la boue de chez Sephora! ☮

Revue du masque à la boue de chez Sephora! ☮

Hello la compagnie!
Je reviens ce soir avec cet article qui me tient tout particulièrement à coeur, je vous présente THE masque! (Et pas The Mask le film☻, c'était nul...)
Donc ce masque, fabuleux, miraculeux, est le masque que j'ai tant recherché, Il referme les pores, et empêche l'apparition des imperfections dès la première utilisation ! L'odeur de boue n'est pas très agréable, mais le principal, c'est qu'il fonctionne! Comme vous pouvez le voir sur les photos si-dessus, ce masque vient de chez Sephora, il est au raisonnable prix de 13€95, j'ai longtemps hésité à l'acheter, mais avant-hier, j'ai foncé. je vous met le lien pour le trouver sur leur site Internet: http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Masques-Gommages/Masques/Masque-boue-purifiant-matifiant-Zinc
Pour les filles comme moi qui ont une peau sensible, avec des petites imperfections et des pores un peu trop nombreux à notre goût, ce masque est fait pour vous !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, j'espère vous avoir aider à trouver un bon masque (n'hésitez surtout pas à m'envoyer un message en InstaDirect pour me dire ce que vous en avez pensé si vous l'avez acheté ( mon Instagram: Sweetshalf.)) ☼
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article